Bumper Ads : Nouvelle publicité sur YouTube // Bumper Ads: new advertising format on Youtube

Bumper Ads: nouveau format publicitaire sur Youtube

Youtube et les nouvelles publicités bumper ads

Google, sans aucun doute le roi de la publicité sur internet, annonce que YouTube proposera à l’avenir des publicités impossibles à passer (Bumper Ads). Comme vous le savez, il y a actuellement des publicités qui peuvent être enlevées après 15 secondes avant certaines vidéos que vous voulez visionner. Néanmoins, cette époque est bientôt révolue, car la firme de Mountain View va installer un nouveau format publicitaire. Ces annonces d’un format de 6 secondes seront désormais impossibles à supprimer.

Ce changement forcera les annonceurs à trouver de nouvelles idées pour leurs promotions afin d’attirer la clientèle. De surcroît, Google veut que les nouvelles publicités soient destinées à promouvoir des artistes, films, événements, etc.

Cette nouveauté devrait prendre place d’ici la fin du mois de mai, Google en a fait l’annonce fin avril. La firme de Mountain View a pour l’instant prévu de viser les individus de 18 à 25 ans, mais vu la rentabilité possible de ce format, il devrait rapidement s’adresser à tous les âges.

Source : Zebulon

Si vous avez des questions, contactez-nous au
418-522-2266 // 514-357-2531 // 1-844-540-7497 ou par courriel à support @ adsumtech.com

 

Bumper Ads: new advertising format on Youtube

Youtube and bumper ads

Google, undoubtedly the king of advertisement on the web, announced that Youtube will soon propose impossible ads to pass, called Bumper Ads. As you know, they currently can be removed after 15 seconds, before the video you want to watch. Nevertheless, this time will soon be gone, because the Mountain View firm will install a new advertising format. These ads with a 6 seconds format will now be impossible to stop.

This change will oblige advertisers to find new ideas for their promotions, in order to attract customers. In addition, Google wants those new ads to promote artists, movies, events, etc.

Google announced it in April, this novelty should take place at the end of may. The Mountain View firm planned to target individuals between 18 and 25 years old, but given the possible profitability of this format, it might quickly address all ages.

Source : Zebulon

If you have any question, contact us at
418-522-2266 // 514-357-2531 // 1-844-540-7497 or by email at support @ adsumtech.com{:}